Ombrageôle

La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’était pour la photographier, à l’initiative d’une amie commune, persuadée que nos univers pourraient résonner. Ce fut le point de départ d’une collaboration artistique prolifique, toujours en mouvement.
Ombrageôle est tisseuse de rêves, ou plus précisément de capteurs de rêves, qu’elle imagine au gré de ses trouvailles et de son inspiration. Depuis maintenant quatre ans, j’ai le bonheur de mettre en lumière ses créations, qu’elle intègre à des installations florales, éphémères par nature mais prolongées par mes clichés.
Au fil du temps, j’ai pris l’habitude de documenter non seulement ces compositions d’un instant, mais aussi leur processus de fabrication. La séance se conclut désormais par une série de portraits de la créatrice aux côtés de son œuvre. Puis vient le moment d’effacer, de recommencer.
Un cycle perpétuel qui se renouvelle à chaque saison et dont voici quelques instants.

https://www.instagram.com/ombrageole/?hl=en

 
Demandez des renseignements
Pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous.
Veuillez saisir les caractères affichés dans l'image
 
Nous collectons votre nom, adresse de messagerie et n° de téléphone, afin de répondre à votre demande. Lisez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.